Eliminatoires Coupe du Monde 2022 : Neuer de retour pour Allemagne-Arménie

Panoramic

Le gardien de l'équipe d'Allemagne Manuel Neuer, ménagé jeudi contre le Liechtenstein (2-0), a repris l'entraînement vendredi et retrouvera son poste et son brassard de capitaine dimanche contre l'Arménie à Stuttgart (20h45/18h45 GMT). Cette rencontre des qualifications pour le Mondial-2022 sera le premier match du nouveau sélectionneur Hansi Flick à domicile, après les débuts laborieux de son équipe contre le Liechtenstein, le petit Poucet.

L'Allemagne, deuxième du groupe après quatre rencontres avec un point de retard sur l'Arménie, peut prendre seule la tête du groupe J en cas de victoire. Neuer, qui souffre légèrement d'une cheville, a été ménagé jeudi, mais il était à l'entraînement vendredi, et son remplaçant Bernd Leno (Arsenal) devrait logiquement revenir sur le banc de touche dimanche.

Les coéquipiers de Neuer au Bayern, Serge Gnabry et Leon Goretzka, entrés en cours de match contre le Liechtenstein, devraient également retrouver leur place de titulaire, de même que le défenseur central Antonio Rüdiger.


>