
Le brassard de Ronaldo vendu 64.000 euros !
Un acheteur anonyme a proposé environ 64.000 euros pour acquérir le brassard de capitaine jeté par dépit sur la pelouse de Belgrade par Cristiano Ronaldo, lors du match de qualifications au Mondial.

Coupe du monde 2022 (Qualifs) : Löw revient sur la débâcle allemande
En conférence de presse, Joachim Löw, le sélectionneur allemand, a évoqué l'humiliation subie par son équipe mercredi soir contre la Macédoine du Nord (1-2).

Griezmann, Lloris... Les réactions après la Bosnie
Retrouvez les principales réactions des Bleus à leur victoire (0-1) en Bosnie, lors du 3eme match des qualifications à la Coupe du monde 2022.

Portugal : Santos défend le match de Ronaldo
Buteur face au Luxembourg dans une rencontre parfois compliquée pour lui et son équipe mardi soir (1-3), Cristiano Ronaldo a été défendu par son sélectionneur, Fernando Santos.
Enrique : "C'est moi le sélectionneur"
En conférence de presse de veille de match, le sélectionneur de la Roja Luis Enrique a répondu à ceux qui critiquaient sa gestion du groupe ibérique.
Lloris : "Répondre présents mentalement"
Malgré la fatigue du groupe et des longs déplacements, Hugo Lloris veut croire que les Bleus seront prêts pour aller au combat.
"La trajectoire de Pjanic ne m’étonne pas"
L'équipe de France affrontera la Bosnie mercredi lors des éliminatoires à la prochaine Coupe du monde. Le capitaine des Bleus, Hugo Lloris, a évoqué son ancien coéquipier à l’Olympique Lyonnais.

Ozan Kabak, symbole de la nouvelle solidité turque
Après les deux premières journées des éliminatoires, la Turquie est en tête du groupe G. Pour y arriver, les hommes de Senol Gunes comptent notamment sur une excellente défense symbolisée par Kabak.

Pjanic, le "petit prince" de Bosnie, éclos à Metz
Adversaire des Bleus, mercredi à Sarajevo, Miralem Pjanic reste le "petit prince" de Rainci, bourgade du nord-est de la Bosnie qu'il a quittée très tôt pour le Luxembourg puis Metz.
Espagne, maître des horloges
L'Espagne a eu toutes les peines du monde à battre la Géorgie (2-1), dimanche. Dani Olmo a inscrit le but vainqueur dans les dernières secondes du match. Une habitude pour les Espagnols.
Portugal - Santos en veut aux arbitres
Fernando Santos en voulait à l'arbitrage après le but refusé à Cristiano Ronaldo à la fin du match contre la Serbie (2-2).
"Nous avons été appliqués du début à la fin"
L'équipe de France a assuré l'essentiel en s'imposant 2-0 au Kazakhstan, dimanche, lors des éliminatoires à la prochaine Coupe du monde. Didier Deschamps a apprécié la prestation de ses joueurs.

Serbie-Portugal, l'arbitre plaide coupable
Auteur d'une grossière faute d'arbitrage ce samedi lors de Serbie-Portugal (2-2), Danny Makkelie s'est excusé auprès du sélectionneur lusitanien.