Recadré par Mbappé, Le Graët répond encore !

Panoramic

C'est l'affaire du week-end. Bien qu'il soit en vacances, Kylian Mbappé continue de faire l'actualité, bien malgré lui. Ce dimanche, l'attaquant international français a eu la surprise de voir Noël Le Graët s'exprimer à son égard. Le président de la FFF a dévoilé que l'attaquant star du Paris Saint-Germain « ne voulait plus jouer en équipe de France » car il « trouvait que la Fédération ne l’avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux ».

 

Le Graët calme le jeu rapidement

 

Dans la foulée, Kylian Mbappé n'a pas caché son agacement. Peu coutumier du fait, le meilleur buteur de Ligue 1 a carrément utilisé les réseaux sociaux pour livrer sa version, avec un tweet aussi bref que limpide : « Oui enfin je lui ai surtout bien expliqué que c’était par rapport au racisme et NON au penalty. Mais lui considérait qu’il n’y avait pas eu de racisme…".

Il n'en a pas fallu davantage pour que Noël Le Graët refasse un pas en arrière. Certainement conscient d'avoir commis une nouvelle maladresse, le dirigeant a calmé le jeu avec l'attaquant parisien, dans des propos accordés à RMC. « Je suis d’accord avec lui (avec le tweet de Mbappé ; NDLR). J’ai bien tout compris et il n’y aucun problème avec Kylian. J’ai toujours eu un attachement profond à sa personnalité".


>