Du côté du gouvernement, le sujet n'a pas encore été abordé publiquement, si ce n'est les tests qui seront peut-être effectués au Groupama Stadium, à Gerland et à l'Astroballe, à Lyon et Villeurbanne. Une réunion entre plusieurs ministres à ce propos a justement eu lieu à Matignon ce mardi.
Les élections de la FFF approchent
Autre sujet abordé par Le Graët ce mardi, celui des élections de la FFF. À sa tête depuis 2011, Noël Le Graët est actuellement en campagne pour être réélu : « Ce n'est pas un métier, c’est un loisir ». Il ajoute : « Je trouve que ce n’était pas le moment où il y a tellement de difficultés soit avec l’État, soit avec les clubs de ne pas assumer au moins quelques mois voire un peu plus sur le mandat qui vient ».
Face à lui, Michel Moulin et Frédéric Thiriez se sont également présentés pour devenir le futur président de la Fédération. Jean-Pierre Mapolin s'était aussi porté candidat mais sa liste n'a pas été validée par la Commission de surveillance des opérations électorales de la FFF. L'élection aura lieu peu avant France - Ukraine, le 13 mars.