Bleus : Coman, c'est la tuile

Panoramic

Alors qu'il avait de grandes chances de débuter la rencontre amicale prévue ce mercredi entre la France et la Finlande (21h10) du côté du Stade de France, Kingsley Coman s'est blessé à la cheville ce mardi lors d'un entraînement avec les Bleus et devrait donc céder sa place à Moussa Sissoko.

La liste des joueurs blessés s'est allongée ce mercredi dans les rangs tricolores puisque Coman rejoint les Kylian Mbappé, Corentin Tolisso, Benjamin Pavar, Presnel Kimpembe ou encore Adrien Rabiot et Lucas Hernandez, du côté de l'infirmerie. Selon les informations de RMC, Didier Deschamps devrait décider d'aligner Moussa Sissoko en lieu et place du Munichois.

 

Coman plombé par les blessures

Si l'on ne connait pas encore la nature exacte ni la gravité de la blessure, il n'en reste pas moins que c'est un coup d'arrêt pour un Kingsley Coman déjà bien souvent sujet à des pépins physiques depuis le début de sa carrière professionnelle, lui qui effectuait par ailleurs un excellent début de saison avec le Bayern, avec notamment deux buts et deux passes décisives à la clef.


La Finlande, Zouma, Aguilar... L'essentiel de la conf' de Deschamps

 


>