La Roma perd 3 à 0 contre La Spezia sur tapis vert

Panoramic

Rappelant les faits, le délibéré de la justice sportive souligne que la Roma ayant commis une erreur perd le match 3 à 0 sauf si le résultat précédent était encore plus favorable à l'équipe adverse.

Mais La Spezia avait gagné mardi 4 à 2 après prolongation lors d'une huitième de finale qui s'est jouée à Rome, et donc le résultat plus favorable de 3 à 0 a été retenu.

En septembre déjà, la justice sportive avait décidé d'infliger une défaite sur tapis vert par 3 à 0 à l'AS Rome, qui avait fait entrer samedi sur le terrain de l'Hellas Vérone un joueur non enregistré lors de la 1re journée de Serie A.

L'entraîneur de la Roma, Paulo Fonseca, a assuré vendredi que l'équipe était avec lui, de même que les nouveaux propriétaires américains, Dan Friedkin et son fils Ryan, arrivés cet été. 

"Je sens que j'ai l'équipe avec moi, j'ai toujours senti aussi le soutien du président", a-t-il assuré devant la presse. "C'est un projet nouveau avec un nouveau président et ce projet rencontre des difficultés mais je ne suis pas le genre de personne à baisser les bras", a-t-il ajouté.


>