PSG: Strasbourg craint "un match pourri"

Icon Sport

Capable de résister à l’armada parisienne à la Meinau (2-2), lors de la journée de Ligue 1, Strasbourg n’en aborde pas moins le match de Coupe de France face au PSG prévu ce mercredi avec une certaine appréhension. Et ce d’autant plus que Thierry Laurey ne compte pas aligner son équipe-type malgré le prestige de la rencontre.

"Sportivement, la Coupe de France est l’objectif qui concentre le moins notre attention. Mais pour n’importe quelle équipe, il est important de montrer un beau visage quand on va à Paris. Soyons franc, c’est quand même l’endroit où on voulait éviter d’aller à ce stade de la Coupe. J’avais dit que les jeunes avaient gagné le droit d’aller fouler la pelouse du Parc. Je n’ai pas changé d’avis", a ainsi annoncé l’entraîneur alsacien.

S’il ne fera pas grand cas d’une élimination face au quadruple tenant du titre, le technicien strasbourgeois espère néanmoins voir ses joueurs faire bonne figure. "Je veux juste éviter le match pourri. Cela m’embêterait de laisser une sale image au Parc", a-t-il ajouté.