Kingsley Coman n’exclut pas un départ du Bayern

Kingsley Coman est encore sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023. Même s’il se plait en Bavière, l’ailier tricolore est ouvert à toute éventualité pour son futur. C’est ce qu’il a confié dans une interview accordée à Eurosport. « Je ne sais pas ce que je voudrais dans cinq ans, donc tout est possible », a-t-il déclaré. De quoi alerter les clubs susceptibles d’être intéressés par ses services.

 

 

   

 

 

Coman donne la priorité au Bayern

 

L’ancien Parisien ne ferme aucune porte. Cependant, sa priorité reste quand même le Bayern et il a tenu à le souligner. « Je sens la confiance des dirigeants. Et c’est un club où on a toujours été derrière moi. Mon ambition est de rester au plus haut niveau et continuer à gagner des titres. Et le Bayern est un club où je peux le faire ». Depuis qu’il a atterri à l’Allianz Arena en 2015, le natif de la capitale française a déjà conquis quatre titres de champion d’Allemagne et deux Coupes nationales. En revanche, il n’a pas encore eu la chance de soulever la prestigieuse Ligue des Champions.

 

En 2016, la formation bavaroise s’était rapprochée du trône continental sous la direction de Pep Guardiola. Mais, elle a échoué face au Real Madrid. Coman s’en souvient très bien. Car outre l’expérience vécue, il se rappelle d’avoir beaucoup appris sous la direction du célèbre technicien catalan. « C’est le meilleur entraineur que j’ai eu, a-t-il indiqué. Pour un joueur à mon poste, un ailier qui aime percuter et provoquer, c’est le meilleur coach qu’on puisse avoir parce que c’est ce qui nous demande le plus ».