Twitter / @HBCNantes

On n’arrête plus Nantes !

Dauphin du PSG Handball, Nantes a enchaîné une huitième victoire de rang aux dépens de Dunkerque (27-23), jeudi soir en clôture de la 15e journée de Lidl Starligue.

Il n’y a donc pas que le PSG dans cette Lidl Starligue. Leader du championnat, le club de la capitale est talonné par Nantes qui, jeudi soir, en clôture de cette 15e journée, a su enchaîner une huitième victoire consécutive aux dépens de Dunkerque (27-23). Au lendemain du large succès enregistré par les tenants du titre à Sélestat (32-19), un point seulement sépare toujours les deux premiers, qui font le trou en tête du classement.

Invaincus depuis le 11 novembre et un déplacement à Saint-Raphaël (21-23), les joueurs de Thierry Anti ont construit ce résultat dans les dix dernières minutes, l’USDK ayant bien résisté pendant plus de trois quarts d’heure (20-20, 46e). Mais entre un H en plein boum et des Nordistes dans le doute, le match s’est logiquement décanté en faveur des locaux, portés par la réussite de David Balaguer Romeu (5 buts) et Dominik Klein (4 buts).

"Il n'y a pas de match facile, a réagi Rock Felihosur beIN SPORTS. Le plus important, c'était de gagner. On prend un peu d'avance sur les poursuivants, tant mieux. Mais ç'a été difficile. On s'est mis dans la difficulté, on s'est fait très peur. On continue notre route en se concentrant uniquement sur nous et on verra. Si le PSG n'était pas champion, ce serait hallucinant. Nous, on va essayer mais si on finit deuxième, ce sera déjà très bien."


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement