Ligue 1 - Neymar garde des forces pour les Reds

Reuters

C'est une équipe du PSG remaniée que Saint-Etienne s'apprête à affronter vendredi soir (20h45) au Parc des Princes, lors de la 5e journée de Ligue 1. En effet, le club de la capitale devra se passer des services de ses deux stars, Kylian Mbappé, suspendu, et Neymar, laissé au repos après avoir disputé deux matches avec le Brésil, samedi dernier face aux Etats-Unis (79 minutes de jeu, 2-0) et mercredi face au Salvador (90 minutes de jeu, 5-0). Marquinhos a également joué l'intégralité de ce deuxième match, contrairement à Thiago Silva.

Thomas Tuchel n'a pas voulu prendre de risques avec son numéro 10, alors que se profile un match de gala face à Liverpool, mardi soir à Anfield, pour l'entrée en lice des Parisiens en Ligue des champions. En revanche, l'entraîneur allemand enregistre le retour de blessure de Marco Verratti, qui n'avait joué que le Trophée des champions face à Monaco le 4 août dernier (4-0). Les nouvelles recrues, Juan Bernat et Eric Maxim Choupo-Moting, sont également dans le groupe.   

La compo probable du PSG: Areola - Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat - Verratti, Rabiot - Draxler, Nkunku, Di Maria - Cavani.