Lens, toujours pas...

Le Racing Club de Lens s'est incliné pour la septième fois en sept matches vendredi soir sur la pelouse de Valenciennes (1-0), et n'a donc toujours pas marqué le moindre point cette saison...

Ça ne s’arrange décidément pas pour Lens. Les Sang et Or ont enregistré vendredi soir leur septième défaite en autant de matches de Ligue 2 en s’inclinant 1-0 sur la pelouse de Valenciennes lors du derby nordiste, sur une tête de Baptiste Aloé sur corner à un quart d’heure du terme.

"On fait de bonnes choses dans le jeu. L'état d'esprit arrive. On a deux-trois opportunités en première mi-temps où on doit faire mieux que ça. On n’est pas dominés dans le jeu et à l'arrivée, ça fait une défaite. Il faut se servir de ça et bosser, il n'y a pas de secret. Il faut que ça tourne en notre faveur", espérait l’entraîneur lensois Eric Sikora au micro de beIN SPORTS.

Orléans nouveau dauphin

Le club de Gervais Martel est évidemment bon dernier d’un classement toujours dominé par Lorient, ultime équipe invaincue du second échelon. Les Merlus se sont imposés sans trembler contre l’AC Ajaccio au Moustoir (2-0). Tombeur 3-1 de Niort, Orléans est leur nouveau dauphin, les Havrais s’étant inclinés sur le fil à Brest (1-0). Les Bretons grimpent au cinquième rang, à égalité de points avec les Normands et avec Nîmes, large vainqueur d’Auxerre (3-0), et le Paris FC, qui a dominé 2-0 des Tourangeaux toujours à la recherche d’un premier succès.

Le club de Quevilly-Rouen Métropole a lui remporté la première victoire de son histoire en Ligue 2 contre Nancy (2-0), alors que Bourg-en-Bresse s’est facilement imposé face à Châteauroux (3-0) et que le Gazélec Ajaccio a battu le Clermont de Pascal Gastien (2-1), pour son deuxième match sans Corinne Diacre.

Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement