PSG - Emery : "Montrer du respect pour Caen"

Reuters

Le Paris Saint-Germain va-t-il réaliser le quadruplé cette saison ? Déjà vainqueur du Trophée des champions et de la Coupe de la Ligue, le club parisien a décroché un cinquième titre de champion de France en six ans, dimanche au Parc des Princes, en surclassant le tenant du titre, l’AS Monaco (7-1). Mercredi soir à Caen, les joueurs de la capitale tenteront d’obtenir leur qualification pour la finale de la Coupe de France, dont ils sont les triples tenants du titre.

"Nous voulons jouer la finale de la Coupe de France au Stade de France devant nos supporters. Mais pour cela, il faudra montrer du respect pour Caen", a confié Unai Emery mardi en conférence de presse. Malgré leur statut de favori, les Parisiens ne prennent pas cette rencontre à la légère.

"La Coupe de France réserve beaucoup de surprises, il faudra donc être très concentré, poursuit l’entraîneur parisien. Nous voulons consolider notre place dans le palmarès français. Le PSG a gagné onze coupes de France, une de plus que Marseille". Un petit message à l’attention des supporters parisiens pour que la fête soit belle au Stade de France, si le PSG ne se manque pas face à Caen.