France 7: 4 nouveaux contrats, dont Bouhraoua et O'Connor

Twitter_@FFRugby

Dans la foulée d'une Coupe du monde à San Francisco, où les Bleus, loin d'avoir l'avantage des pronostics après une saison anonyme sur les World Series, ont rempli leur contrat en ne s'inclinant qu'en quarts de finale face aux futurs champions du monde zélandais, la Fédération Française de rugby (FFR) officialise 4 nouveaux contrats qui intégreront France 7 la saison prochaine. Avec le retour d'une très vieille connaissance pour les Bleus. 

Terry Bouhraoua, capitaine emblématique de cette équipe de France de 2015 à 2017 et parmi les 4 premiers contrats fédéraux en 2010, valide son retour lors de la Coupe du monde et, après sa saison ratée avec le Stade Français, revient à 30 ans dans le giron de la FFR. Dans son sillage, un autre ex-Parisien, l'ailier Marvin O'Connor (27 ans) s'inscrit également avec le 7 sur la durée, lui qui avait pris sur le circuit européen en 2015 à la qualification pour les JO 2016 au Brésil.

Enfin, deux autres solides recrues sont enregistrées avec les engagements de Tavite Veredamu (28 ans), rare satisfaction de la saison et meilleur marqueur français de la saison (120 points), et du Néo-Calédonien Remi Sefo Siega (27 ans), entré en jeu au tournoi de Paris, suite à la blessure de Manöel Dall’Igna, et titularisé sur le circuit européen cet été.