Brive: Sanconnie et Bézy prolongent

Le CA Brive Corrèze annonce les prolongations de Fabrice Sanconnie (22 ans, 2 sélections) et Nicolas Bézy (27 ans). Sans préciser la durée de ses nouveaux engagements. 

Sanconnie, qui vient de faire ses grands débuts avec les Bleus de Novès dans le Tournoi des 6 Nations, en enchaînant deux titularisations, incarne "la réussite de la formation" briviste, comme n'a pas manqué de le signaler sur le site du club son entraîneur Nicolas Godignon, à la signature de ce nouveau contrat par celui qui défend les couleurs des Coujoux depuis l'âge de 14 ans: "Le parcours exemplaire de Fabien Sanconnie met en lumière la réussite de la formation dans le bassin briviste. Nous sommes très fiers de le compter dans l’effectif pour les prochaines années et de le voir évoluer au plus haut niveau avec l’équipe de France. Ses qualités de joueurs en font un élément précieux dans notre groupe." 

Au club depuis la saison 2014-2015, Bézy, lui, prolonge l'aventure en Corrèze: "Nous sommes très heureux de continuer l’aventure avec Nicolas Bézy. C’est un joueur très talentueux et très investi dans le groupe. Nous espérons le voir jouer au plus haut niveau et le plus longtemps possible au CA Brive."