NBA : Le Jazz y est presque !
Utah a quasiment validé sa participation aux Playoffs en battant les Clippers (117-95), signant par la même occasion une victoire qui conforte sa quatrième place à l'Ouest.
C’était le match à ne pas perdre et Utah n’a pas failli. Opposé à des Clippers dans l’obligation de l’emporter pour entretenir leurs espoirs de play-offs, le Jazz s’est montré intraitable, s’imposant 117-95 pour ce qui constitue sa quatrième victoire de rang. De quoi les rapprocher un peu plus des Playoffs. Les Nuggets étant venus à bout des Wolves (100-96), Utah, quatrième à l’Ouest, affiche toujours deux victoires d’avance sur la neuvième place mais avec désormais seulement trois matches à jouer.
Face aux Clippers, c’est un succès collectif que le Jazz a décroché, pas moins de sept joueurs terminant avec plus de dix points au compteur. Parmi eux, si Donovan Mitchell a été le plus prolifique avec 19 points à 6 sur 15, Rudy Gobert a également brillé, compilant 15 points à 6 sur 6, 10 rebonds et 3 contres en 28 minutes.
De quoi rendre vains, côté Clippers, les 19 points d’Austin Rivers ou les 17 de Montrezl Harrell.