Twitter

NBA : Les franchises présentent des maillots "connectés"

Les équipes NBA ont présenté hier soir leur maillot "Statement", à savoir un troisième jeu de maillot pour la saison. Des maillots qui seront aussi... connectés !

A un mois du début de la nouvelle saison de NBA, Nike a organisé un bel événement, vendredi soir, afin de dévoiler les troisièmes maillots de chaque franchise. Un joueur de chaque équipe s’est présenté avec la nouvelle tunique.

Kevin Durant, Blake Griffin, Paul George, Karl-Anthony Towns, Mike Conley ou J.R. Smith étaient ainsi de la partie, tout comme le grand espoir tricolore Frank Ntilikina, drafté en 8e position par les Knicks.

Des maillots, pas seulement les "Statement", qui seront pour la première fois "connectés "cette saison, pour enrichir l'expérience des fans NBA par l'intermédiaire de la NikeConnect app. Une fonction qui permettra aux supporters de chaque équipe de vivre "une expérience en temps réel" avec les stats et highlights des joueurs en plein match, mais aussi d'accéder à des offres exclusives.

 

 

Le nouvel équipementier de la ligue nord-américaine avait déjà présenté les maillots domicile et extérieur, intitulés respectivement "Association" et "Icon". Cette fois-ci, les maillots "Statement" permettent à certaines franchises de faire passer un message. Le maillot des Warriors rend ainsi hommage à "The Town", à savoir Oakland, où se situe l’antre de l’Oracle Arena, alors que l'équipe va bientôt déménager de l’autre côté de la baie, à San Francisco. Les Cavs, eux, rejoueront en noir comme lors de l'historique game 7 des Finals en 2016.

 

 

 

 

Si la plupart des franchises ont repris des couleurs qui leur sont habituelles, les Wolves ont opté pour un étrange vert qui fait référence au phénomène lumineux de l'aurore polaire.

 

 

 

 


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement