NBA - Gobert répond à Waiters

La joute verbale entre Rudy Gobert et Dion Waiters continue.

Blessé au genou après un contact avec l’arrière du Heat, qui n’avait pas hésité à plonger dans ses jambes pour récupérer un ballon, le Français avait accusé l’ancien joueur du Thunder d’être un "sale joueur". Ce à quoi Waiters n’avait pas manqué de réagir en l’enjoignant de se comporter «comme un homme» plutôt que de réagir sur les réseaux sociaux pour faire part de ses sentiments.

Une pique à laquelle le Tricolore a répondu dans les colonnes du Deseret News. "Ce ne sont pas mes sentiments qui sont blessés, c’est mon genou. J’aime jouer au basket et si quelqu'un t’enlève ça, il y a une raison pour que tu laisses parler tes sentiments", a-t-il expliqué.

L’ancien Choletais s’est par ailleurs montré rassurant sur la situation du Jazz. "J’ai confiance en cette équipe pour gagner des matchs quand je ne suis pas là, et je reviendrai plus fort. C’est comme un All-Star break avant le All-Star break.Tout va bien, je suis confiant, rien n’a changé. Ni les objectifs collectifs, ni les objectifs individuels. Tout va bien", a-t-il en effet ajouté. 


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement