Twitter @OM_Officiel

Rami : "L'OM, le plus grand club français"

Vainqueur de Nantes dans la difficulté samedi (0-1), l'OM enchaîne une deuxième victoire consécutive en deux matches de Ligue 1. Adil Rami ne boudait pas son plaisir après ce succès difficile.

"Si on gagne c'est que c'est mérité, a savouré le défenseur. Ils ont eu des occasions en fin de match mais on a eu pas mal d'opportunités en première mi-temps aussi. Il y a encore des choses à perfectionner, on va revoir le match, on va travailler cette semaine. Avec tout le respect que j'ai pour l'OM de l'an passé, aujourd'hui c'est un autre Marseille qu'on a, on a des ambitions plus grandes et on se doit de mettre le bleu de chauffe à chaque match."

L'international français en a également profité pour se mettre les supporters olympiens dans la poche en évoquant sa venue à Marseille... "Je me sens bien, je fais mon taff, j'essaie de rendre service à l'équipe. Le plus important c'est que l'entraîneur, le public et tous les Marseillais soient contents. J'ai fais un choix, c'était peut-être un risque aussi mais aujourd'hui je suis dans le plus grand club français et je suis très heureux."