Losc.fr

Losc-Bielsa: "Une équipe offensive qui ne marque pas"

Battu par Guingamp samedi soir (0-1), lors de la 6e journée de Ligue 1, Lille est aux portes de la zone rouge avec seulement 5 points. Une situation que Marcelo Bielsa déplore et met sur le compte d’un cruel manque d’efficacité. "À l’évidence, il y a une disproportion entre le nombre d’occasions que nous nous sommes procuré et le nombre de fois où nous sommes arrivés dans la surface", a-t-il analysé.

"Malgré ce déficit, vu le nombre d’occasions, cela aurait dû être suffisant pour obtenir un résultat différent, a ajouté l’entraîneur argentin sur le site du Losc. Je n’ignore pas le fait que la production offensive ait été déficitaire. Nous avons attaqué en nombre et les caractéristiques de nos ailiers et latéraux sont à dominante créative. Nous devrions marquer davantage."

"Je crois que nous disposons des ressources nécessaires au sein de l’équipe pour pouvoir trouver le chemin du but rapidement, a-t-il poursuivi. Vraiment, j’insiste, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un problème individuel. Il y a des moments où l’effort, l’impact d’une équipe n’a pas de résultat. Je crois que notre équipe a toute les caractéristiques d’une formation offensive. Mais si on dit que c’est une équipe offensive qui ne marque pas de but, je ne pourrais pas le nier."


Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitement