Premier League: 1ère victoire pour Chelsea, Pedro buteur

Reuters

Giflé par Manchester City le week-end dernier (3-0), Chelsea a enregistré sa première victoire de la saison sur le terrain de West Brom (2-3), dimanche, dans le cadre de la 3e journée de Premier League. La rencontre a été spectaculaire du côté des Hawthorns.

Pedro Rodriguez, titulaire d’entrée avec les Blues, a ouvert le score d’une frappe déviée (20e) avant de voir son tir puissant conclu par Diego Costa (30e). Cesar Azpilicueta (42e) a ensuite permis à son équipe, avec un Kurt Zouma titulaire, de mener 3-1 à la mi-temps.

Les Baggies ont sur répondre durant toute la rencontre. S’il a manqué un penalty devant Thibaut Courtois (14e), James Morrison a d’abord réduit la marque en première période (35e) avant de relancer le suspense à l’heure de jeu (59e).

Le CFC venait d’être réduit à 10 en raison de l’exclusion directe de John Terry, auteur pourtant d’un très léger tirage de maillot aux abords de la surface (54e). Les hommes de José Mourinho ont donc serré les dents pour repartir avec les trois points de la banlieue de Birmingham.