Arsenal-Newcastle: Giroud écarté, Thauvin titulaire

Reuters

Il y a du changement dans le onze d'Arsenal par rapport à l'équipe qui a fait match nul contre Liverpool lundi soir. Pour affronter Newcastle à St James Park' ce samedi, dans le cadre de la 4e journée de Premier League, Arsène Wenger a décidé de se passer des services d'Olivier Giroud. Le Français débutera la rencontre sur le banc de touche, au profit de Theo Walcott. On notera également l'absence de Mesut Özil, touché au genou et forfait pour cette rencontre, et le retour d'Alex Oxlade-Chamberlain parmi les titulaires.

Chez les Magpies, Florian Thauvin fêtera sa première titularisation en championnat, lui qui a brillé avec les Magpies en coupe plus tôt dans la semaine. L'ancien Marseillais évoluera en compagnie de ses compatriotes Massadio Haïdara et Moussa Sissoko.

Le onze d'Arsenal: Cech - Bellerin, Koscielny, Gabriel, Monreal - Coquelin, Cazorla, Ramsey - Oxlade-Chamberlain, Walcott, Sanchez.
Le onze de Newcastle: Krul - Janmaat, Mbemba, Coloccini, Haidara - Anita, Colback - Sissoko, Wijnaldum, Thauvin - Mitrovic.