Wilder vs Ortiz le 3 mars sur beIN SPORTS

Panoramic

C'est un véritable choc que vous propose beIN SPORTS dans la nuit du 3 au 4 mars avec le combat très attendu entre Deontay Wilder et Luis Ortiz.


Barclays Center Brooklyn
Nuit du 3 au 4 mars 2h55 beIN SPORTS 2
Championnat WBC Poids Lourds Deontay Wilder-Luis Ortiz


Pour sa 7ème défense de son titre, l’Américain Deontay Wilder (39 victoires, 38 K.O.) affronte son challenger le plus dangereux à ce jour : le Cubain Luis Ortiz. Surnommé « Le Véritable King Kong », Ortiz, après une grosse carrière amateur, n’est passé professionnel qu’a l’âge de 30 ans après son arrivée aux Etats-Unis. Huit années après, il est toujours invaincu après 28 combats (24 remportés avant la limite) et ce gaucher s’est forgé une réputation de férocité sur les rings.

Ortiz est souvent comparé au légendaire George Foreman : massif, puissant et intimidant. Il dispose en plus de bras immenses car, malgré un déficit de taille de 8 centimètres par rapport au champion, le Cubain possède la plus grande allonge. Le choc du 3 mars s’annonce explosif car Wilder est le plus gros puncheur actuel de la catégorie reine et il  a annoncé qu’il règlera le problème en trois rounds. 

Commentaires : Jérôme Bigot et Souleymane M’Baye.