Solskjaer sous le charme de Paul Pogba

Reuters

De retour dans le onze de départ de MU, mercredi dernier lors du match de Ligue des Champions contre Leipzig (5-0), Paul Pogba a livré une prestation très convaincante. Une performance à travers laquelle il a fait taire ses détracteurs, qui pointaient du doigt son manque d’impact en ce début de saison 2020/2021. Il n’en fallait pas plus à Ole Gunnar Solskjaer pour louer son protégé et mettre une énième fois en avant ses remarquables qualités.

 

« Plus il est en forme, plus il peut mieux faire »

 

« Paul peut plus ou moins tout faire sur un terrain de football, il peut délivrer des passes longues, être dans la surface, arriver face aux buts, jouer des combinaisons en dehors de la surface. Il a vraiment bien joué, il a eu un impact sur le jeu contre Leipzig, nous aimons le voir aller de l'avant et affecter le jeu », a indiqué le coach norvégien en conférence de presse ce lundi.

     

Solskjaer est ravi du réveil de son international tricolore, mais il sait que ce dernier a besoin encore de temps pour retrouver son niveau optimal. Et il est prêt à se montrer patient avec lui. « Après avoir été blessé et malade pendant si longtemps, il s'agit pour lui de retrouver la forme physique, retrouver de la constance. Plus il est en forme, plus il peut faire », a ajouté le technicien scandinave.