Ligue Europa (J2) : Un bon nul pour Monaco contre la Real Sociedad

Ce jeudi soir, l'AS Monaco a dû se contenter d'un score de parité sur la pelouse de la Real Sociedad (1-1). Un résultat intéressant en valeur butte compte tenu de l'opposition, mais décevant par rapport à son scénario. Car après l'ouverture du score de Disasi dès le quart d'heure de jeu (0-1, 16e), les hommes de Niko Kovac ont bien cru tenir leur victoire, mais Moreno a égalisé au retour des vestiaires (1-1, 53e). Avec quatre points en deux matchs, le club de la Principauté pointe à la deuxième place de son groupe, aux côtés du PSV Eindhoven.


Axel Disasi, a affiché une certaine satisfaction au micro de RMC Story : "On a fait une bonne entame, avec beaucoup d'intensité. Sur la deuxième, on a beaucoup reculé. On prend un point qui nous fait du bien. C'est un bon point de pris à l'extérieur. Oui, un match un but pour mon premier match en Coupe d'Europe, ça fait plaisir. Face au PSV, il faudra gagner pour reprendre la première place du groupe. C'est un groupe relevé."

Aurélien Tchouaméni, lui, a souligné le "bon point pris" face à "une belle équipe de la Real Sociedad". Pour sa part, Adnan Januzaj était un peu frustré par ce score nul obtenu par le second de Liga : "La première période on était un peu relâché. En deuxième période, je pense qu'on a mis le turbo et cela a été beaucoup mieux. Malheureusement on est avec un point. L'objectif c'est de tout gagner. Il reste 4 matchs, on va essayer de gagner les 4 et terminer en tête du groupe", a-t-il expliqué, toujours au micro de RMC Story.

>