Real Madrid : Pendant la conférence de presse de Zidane, Bale joue au golf



Gareth Bale ne semble pas être trop affecté par sa non-convocation dans le groupe du Real Madrid pour affronter Manchester City, ce vendredi soir en huitième de finale de Ligue des champions (21h). Jeudi en conférence de presse, Zinédine Zidane avait donné des précisions sur ce choix devant les médias.

Bale n'est plus indispensable au Real


"Beaucoup de choses sont dites, mais on a juste une relation normale entre un entraîneur et un joueur. Ce qu'on se dit, c'est privé. La seule chose que je peux vous révéler, c'est qu'il a préféré ne pas jouer. Le reste, c'est entre lui et moi. Si rien ne change, il sera toujours un joueur du Real Madrid et je le respecterai", avait commenté le technicien français.


Dans des images captées par l'émission espagnole El Chiringuito, l'attaquant du Real Madrid a été aperçu hier, en train de jouer au golf, au moment de la conférence de presse tenue par Zinédine Zidane à Manchester.

Utilisé à seulement deux reprises en Liga depuis le retour du championnat espagnol, qui s'est achevé sur un titre du Real, Bale a surtout affiché une certaine indifférence, en dormant sur le banc de touche face à Alavés, le 10 juillet dernier. Le joueur pourrait par ailleurs quitter le club madrilène dès cet été en cas d'offre importante.