PSG : Un précieux retour avant le Bayern

Panoramic

Ce mercredi 7 avril (21h), le Paris Saint-Germain jouera l'un des matchs les plus importants de sa saison européenne, avec un déplacement sur la pelouse du Bayern Munich, dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des champions. En partie décimée, la troupe de Mauricio Pochettino a cependant enregistrer un retour ce lundi.

Danilo Pereira a ainsi participé à l'entraînement, lui qui ne faisait pas partie du groupe face à Lille après avoir été touché au mollet avec le Portugal, lors de la trêve internationale. S'il n'est pas un titulaire en puissance sous la direction de Mauricio Pochettino, le milieu de terrain n'en est pas moins un renfort bienvenu pour un PSG qui sait déjà qu'il devra se passer de Marco Verratti (Covid-19) et de Leandro Paredes (suspendu) face aux Bavarois.

 

Aligné face au Bayern ?

 

C'est en revanche le seul retour pour les Parisiens pour le moment. Mais s'il est totalement remis, le Portugais pourrait bien postuler directement à une place de titulaire pour être associé à Idrissa Gueye à la récupération. Danilo Pereira ne sera quoi qu'il en soit pas de trop pour affronter l'ogre munichois.


>