PSG : Navas in, Icardi out ?

Reuters

Bonne nouvelle pour le PSG. A l’occasion de la réception de Leipzig, mardi soir pour le compte de la 3e journée de Ligue des Champions, l’équipe de la capitale devrait enregistrer le retour de Keylor Navas. Le portier costaricien s’est entrainé normalement ce lundi matin.

 

En balance avec Donnarumma pour la place de titulaire


Navas avait été blessé lors du dernier match joué avec sa sélection costaricienne en éliminatoires de la Coupe du Monde. L’ancien merengue souffrait de la hanche et a dû observer quelques jours de repos. A présent, il est donc rétabli. Sa présence dans le onze francilien lors de la sortie continentale n’est pas certaine pour autant puisque Mauricio Pochettino pourrait faire le choix d’aligner une nouvelle fois Gianluigi Donnarumma.

A noter que si Navas a effectué son retour à l’entrainement, ce n’est pas le cas de Mauro Icardi. L’attaquant argentin manque à ses devoirs professionnels pour la deuxième journée de suite en raison des soucis d’ordre personnel. Pochettino pourrait en dire plus à ce sujet lorsqu’il se présentera devant les journalistes à 15h à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.


>