PSG : Le groupe pour affronter le Barça


C'est mercredi que le PSG tentera de se qualifier pour les quarts de finale de cette édition 2020-2021 de la Ligue des Champions. Largement victorieux lors du match aller face au FC Barcelone en huitièmes de finale (1-4), le club de la capitale est en position très favorable afin de continuer sa route dans le tournoi. Il faudra faire sans Neymar, encore trop juste pour la rencontre et qui va continuer son travail pour une prochaine reprise.

En conférence de presse d'avant-match, Mauricio Pochettino avait donné son avis sur le cas de son numéro 10 qui pour rappel, n'a plus joué depuis le 10 février dernier sur la pelouse de Caen, en Coupe de France, à cause d'une blessure aux adducteurs. "Il a fait beaucoup d'efforts pour être prêt, pas juste pour ce match. Tout le staff l'a aidé, c'est dommage parce qu'il était très motivé pour aider l'équipe à atteindre ses objectifs en Ligue des Champions. C'est un moment difficile pour lui, j'espère qu'il reviendra bientôt."


En plus de Neymar, le PSG ne pourra pas s'appuyer sur Moise Kean, contrôlé positif au Covid-19 la semaine dernière avant le match face à Bordeaux, et Juan Bernat.

Le groupe du PSG face au Barça : Bakker, Dagba, Di Maria, Diallo, Draxler, Florenzi, Gueye, Herrera, Icardi, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Letellier, Marquinhos, Mbappé, Michut, Navas, Paredes, Pembélé, Danilo, Rafinha, Randriamamy, Rico, Sarabia, Verrati.

>