OM - Rongier : ''Une fin cruelle''

Panoramic

André Villas-Boas (entraineur de l'OM sur RMC Sport) : "Ça a très mal fini pour nous. Dommage qu'on n'ait pas contrôlé, avec ce ballon perdu par Jordan. ils ont eu cette chance qui nous a tués dans les dernières minutes. Ce sont les détails de la C1. C'est l'expérience qui a parlé. Mais oui, très déçu. Mais bon, on doit accepter. Ils ont gagné ce 2e ballon avec Valbuena et ont marqué leur but. On a eu quelques occasions, mais cela s'est joué sur des détails. Les deux équipes ont été bonnes défensivement, et c'était sûr que celui qui allait marquer le premier qui l'emportait. Si l'attaque m'inquiète ? Aujourd'hui, on n'a pas été bons, mais on a eu quelques chances. On doit maintenant retrouver la Ligue 1 et confirmer le succès contre Bordeaux".

Jordan Amavi (défenseur de l'OM sur RMC Sport) : "On a l'habitude de rester solides, même quand c'est difficile vers la fin. Aujourd'hui, sur un ballon que j'ai perdu... Ça va vite, c'est la Ligue des Champions. Mais on aurait pu l'éviter. C'est le football, il va falloir travailler sur ça, en étant plus solides. Et aussi au niveau du jeu, car c'est l'Europe. Il faut se remettre en question".

Valentin Rongier (milieu de l’OM sur Téléfoot) : « C’est une fin cruelle. Je ne sais pas si on mérite de perdre mais on a mis moins d’intensité par rapport à l’Olympiakos en deuxième mi-temps et ce but nous pendait au nez. On a fait de bonnes choses aujourd’hui donc tout n’est pas à jeter mais il faut qu’on relève la tête. On a rechangé de système par rapport à la victoire contre Bordeaux et les automatismes ont mis du temps à revenir. Le coach attendait qu’on soit en bloc défensivement et presser dans les vingt premières minutes. »