Manchester City : Les jolis mots de Mahrez pour l'OM

Reuters

Riyad Mahrez sera bel et bien adversaire de l'OM mardi soir lors du déplacement de Manchester City sur la pelouse de l'Orange Vélodrome pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Ce qui n'a pas empêché l'international algérien de rendre un bel hommage à la formation phocéenne ce lundi, au micro de RMC.

"Marseille a une histoire"


"Marseille est un grand club français. Ils ont une histoire en Ligue des Champions. C’est une super équipe. Je suis un peu la France donc je connais, a louangé le Fennec. Cela va être un match difficile. Je pense que (le huis clos) cela change la donne. Le Vélodrome est magnifique donc c’est sûr que c’est encore mieux. Cela change un peu la donne après ils seront dans leur match. Ils essaieront de faire leur match comme nous."

Pour rappel, pour sa première sortie continentale de la saison, l'OM s'est incliné en toute fin de rencontre sur le terrain de l'Olympiakos. Pas franchement un début de compétition idéale pour le vice-champion de France... Surtout quand on sait que les Mancuniens occupent déjà la première place du groupe C après leur succès contre Porto (3-1) la semaine passée.


>