Liverpool : Klopp inquiet pour la blessure de Fabinho

Liverpool a beau s'être imposé mardi soir en Ligue des Champions contre Midtjylland (2-0), le club anglais n'a pas connu que des bonnes nouvelles. Alors que les Reds doivent composer avec de nombreuses blessures depuis l'entame de la saison, comme cela a par exemple été le cas pour Alisson ou, actuellement, pour Virgil van Dijk.


Mardi soir, c'est Fabinho qui a dû s'ajouter à la liste des joueurs avec des pépins physiques, possiblement touché aux adducteurs. Jurgen Klopp, le coach des Reds, était très énervé par la situation, après le match. "C'est vraiment la dernière chose dont on avait besoin. Il a senti quelque chose aux adducteurs et ce n'est jamais bon. Il a dit qu'il n'avait pas tellement mal, qu'il pouvait continuer mais plus sprinter, mais, à son poste, ce n'est pas possible. Il faut faire des examens, mais ce n'est pas bon", a-t-il commenté.

"Comme dans un mariage : pour le meilleur et pour le pire"


Au sujet du match, qui n'a pas été facile pour son équipe, l'entraîneur allemand a estimé que cela avait été un combat. "Et cela a été un combat jusqu'au bout. C'est un peu comme dans un mariage : pour le meilleur et pour le pire. On n'est pas dans le pire, mais c'est une période délicate et c'est des moments où il faut se souder et se battre ensemble et c'est ce que les garçons ont fait", a souligné Klopp.