Ligue des Champions : Manchester United fâché par le Barça

ICON SPORT

La passion, ça peut coûter cher, très cher même. Le FC Barcelone réclame pas moins de 120 euros par billet visiteur pour le match retour contre Manchester United en quarts de finale de la Ligue des Champions. Un prix jugé exorbitant par le club anglais sachant que les fans doivent également payer le voyage en Catalogne et l’hébergement. Les Red Devils ont donc adopté une mesure forte pour aider leurs supporters.

MU a tout simplement décidé de réclamer cette même somme de 120 euros aux supporters du Barça pour le match aller à Old Trafford. Beaucoup plus que ce que le club avait prévu, comme il l'explique sur son site officiel. Les Anglais espèrent ainsi récupérer assez d'argent pour rembourser à hauteur de 32 euros leurs propres fans qui iront en Espagne le 16 avril prochain. Et ainsi alléger un peu la note, le ticket passant à 88 euros au lieu de 120.

Manchester United dénonce par la même occasion des tarifs de plus en plus élevés pour leurs supporters à l'extérieur. Une facture très élevée qui qui n’empêchera pas 4610 fans de Paul Pogba et consorts de se rendre au Camp Nou pour le match tant attendu.

Benji Tiki-Taka : "Tout le monde se prosterne devant Messi"