Ligue des champions : Coman forfait pour Bayern - Chelsea

Le Bayern Munich, fort de son avantage obtenu lors du match aller contre Chelsea (3-0) devra composer sans Kingsley Coman, son ailier français, pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions face aux Blues, samedi soir (21h). Il est à noter que le natif de Paris n'avait pas été présent lors de la dernière séance d'entraînement des Bavarois, vendredi.

 

Pavard également absent

 
"Kingsley Coman n'est pas disponible pour demain. Avec Ivan Perisic et Philippe Coutinho, nous avons deux options à sa position", a commenté Hansi Flick, le coach du Bayern, en conférence de presse. Présent face aux médias, le capitaine Manuel Neuer a aussi loué la profondeur de l'effectif du géant bavarois : "Nous avons suffisamment d'alternatives devant pour compenser une absence". Coman souffre de légers problèmes musculaires.
 
 
Interrogé sur la tâche qui attend son équipe, Flick a déclaré: "Nous avons le respect nécessaire et avons vu comment Chelsea a joué depuis la reprise. Il est important d'avoir ce respect, mais aussi d'être confiant pour entrer dans le match et de montrer nos propres forces". Benjamin Pavard est également absent en raison d'une blessure à la cheville, mais hormis ces deux absences, Flick possède une équipe complète disponible pour le match face à Chelsea.