Le réveil de Tottenham !

Reuters

Dans une mauvaise passe avec notamment une humiliation à domicile lors de la dernière journée face au Bayern Munich (2-7), Tottenham a relevé la tête mardi, sur sa pelouse, en étrillant l'Etoile Rouge de Belgrade (5-0) dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions. Et les hommes forts des Spurs sont réapparus au premier plan à cette occasion...

 

 

A commencer par Harry Kane, crédité d'un doublé (9e, 72e) avec désormais... 18 buts en 22 matches de C1, mais aussi un doublé de Heung-Min Son (16e, 44e), les 2 attaquants étant servis sur 2 passes décisives de Tanguy Ndombélé.

Mais l'homme du match se nomme Erik Lamela, passeur lui aussi à 2 reprises et buteur à son tour (57e) pour compléter la superbe soirée des Londoniens.

Au classement du Groupe B, Tottenham double sa victime du soir, mais reste à bonne distance du Bayern Munich, vainqueur sur le terrain des Grecs de l'Olympiakos (2-3) grâce à un doublé de Robert Lewandowski (34e, 62e) et un but du champion du monde Corentin Tolisso (75e).