Juventus: De Sciglio titulaire, sans Douglas Costa contre l'Ajax 

Reuters

Incertain à l'approche de ce quart de finale retour de Ligue des champions (aller 1-1), Douglas Costa ne figure pas sur la feuille de match concoctée par Massimiliano Allegri pour la réception de l'Ajax Amsterdam ce mardi, au Juventus Stadium (21h). Le coach de la Vieille Dame a par ailleurs choisi de préférer l'Italien Mattia De Sciglio au Portugais Joao Cancelo pour occuper dès le coup d'envoi le flanc droit de la défense dans un onze de départ, où Cristiano Ronaldo ou encore Blaise Matuidi, pour ne citer qu'eux, sont bien présents pour tenter d'offrir un dernier carré en C1 au public turinois.

Pour l'Ajax, Eri ten Hag, l'entraîneur amstellodamois, ne procède qu'à un seul et unique changement par rapport au match aller, là aussi en défense, avec la titularisation du Néerlandais Noussair Mazraoui en lieu et place de l'Argentin Nicolás Tagliafico, sous le coup d'une suspension. 

Le onze de la Juventus : Szczesny - De Sciglio, Bonucci, Rugani, Alex Sandro - Can, Pjanic, Matuidi - Bernardeschi, Dybala, Ronaldo.

Le onze de l'Ajax : Onana - Mazraoui, De Ligt, Veltman, Blind - Schöne, Van de Beek, De Jong - Ziyech, Tadic, Neres