Bayern Munich : Le groupe contre la Lazio


Champion d'Europe en titre après sa victoire obtenue face au PSG, le 23 août dernier à Lisbonne, le Bayern Munich se prépare à affronter la Lazio Rome, mardi soir en huitième de finale aller de la compétition dans l'édition 2020-2021 (21 heures). L'état de forme de l'effectif dirigé par Hans-Dieter Flick est loin d'être optimal alors que son équipe a été défaite par l'Eintracht Francfort, samedi en Bundesliga (2-1). Son avance sur Leipzig n'est plus que de deux points en tête de la Bundesliga.

"Il est normal que notre avance en haut du tableau diminue. Pourtant, je veux retirer les choses positives de ce match. Nous analyserons ce qui peut être amélioré, ce que l'on doit améliorer. Mais nous devons retenir les aspects positifs ce soir. Si nous jouons comme nous l'avons fait en seconde période, je suis très, très optimiste pour l'avenir", avait commenté Flick, suite à la défaite contre Francfort. Pour le déplacement en Italie, le club munichois devra composer sans quelques éléments. Ainsi, il faudra se passer d'Alexander Nübel, Serge Gnabry, Douglas Costa, Corentin Tolisso, mais également de Thomas Müller et Benjamin Pavard, positif à la Covid-19.


Dans les présents, il y aura notamment Joshua Kimmich, Manuel Neuer, Leon Goretezka, Kingsley Coman, Robert Lewandowski ou encore David Alaba et Leroy Sané.

>