Après la victoire, Mount se venge de Kroos

Panoramic

Mason Mount, milieu de terrain de Chelsea, n’a pas digéré les déclarations d’avant-match de Toni Kroos. Le milieu allemand avait indiqué ne pas être impressionné par les individualités des Blues. Et après la qualification très convaincante des hommes de Thomas Tuchel pour la finale de Ligue des Champions aux dépens de ceux de Zidane mercredi soir, Mount a riposté.

   

 

 

Dans des propos datés d'il y a quelques jours, le milieu de terrain allemand du Real avait été sondé sur le joueur des Blues qu’il redoutait le plus. "Aucun de leur joueur ne m'a jamais empêché de dormir depuis 15 ans, avait tonné Kroos. Ils jouent bien en équipe mais je ne peux pas vous citer de nom." Et Mount de rétorquer en zone mixte, mercredi soir : "J'ai vu l'un de leurs joueurs dire qu'aucun de nos joueurs l’empêchaient de dormir, a ainsi asséné le joueur formé à Chelsea. Peut-être qu'il devrait perdre le sommeil à cause de nous en tant qu'équipe."

 

Mount regrette d'ailleurs de ne pas avoir enfoncé le Real davantage : "C'était une excellente performance. Nous aurions probablement dû en mettre cinq (buts). J'aurais dû en mettre un 20 minutes avant de marquer. Nous avions ce désir. Nous voulions gagner. Ce n'est pas fini. Je n'ai encore rien gagné mais nous avons deux finales de coupe que nous voulons gagner."

 

 

 

 


>