Tournoi des 6 Nations - XV de France : Drouin fait son retour à l'ouverture contre l'Angleterre

Panoramic
Un retour important pour le XV de France féminin. En effet, comme l'indique la composition dévoilée ce jeudi par l'encadrement des Bleues, Caroline Drouin, aujourd'hui âgée de 25 ans, retrouve une place de titulaire à l'ouverture, à l'occasion de la cinquième et dernière journée du Tournoi des Six Nations féminin, contre l'Angleterre. Une rencontre programmée ce samedi après-midi à 15h15 et qui se déroulera du côté de Bayonne. Un "crunch" synonyme de véritable "finale" dans la mesure où le futur vainqueur de cette rencontre remportera l'édition 2022 de ce Tournoi, avec, à la clé, le Grand Chelem.


Forlani sera également titulaire


Drouin, qui s'est remise d'une blessure à un genou après avoir été titulaire lors des deux premières journées de la compétition avant de déclarer forfait la semaine dernière, à l'occasion de la victoire au pays de Galles (33-5), avait alors été suppléée par Jessy Trémoulière, qui prend place, cette fois, sur le banc des remplaçantes. Quant au staff de l'équipe de France, il a décidé de procéder à un autre changement dans son XV de départ. Contre le pays de Galles, du côté de Cardiff, Céline Ferer avait évolué en deuxième ligne. Cette fois, elle sera en troisième ligne, à la place de Julie Annery et sera suppléée par Audrey Forlani.

Le XV de France féminin contre l'Angleterre
Jacquet - Boujard, Filopon, Vernier, M. Ménager - (o) Drouin, (m) Sansus - Hermet (cap.), R. Ménager, Ferer - Forlani, Fall - Joyeux, Sochat, Deshaye
Remplaçantes : Touyé, Lindelauf, Brosseau, Annery, Gros, Chambon, Trémoulière, Boulard

>