Chelsea - Thiago Silva rêve de retrouver Milan

Panoramic

"O Monstro" brille depuis qu'il a rejoint Chelsea en provenance du PSG, notamment depuis la prise de pouvoir de Thomas Tuchel. Le défenseur brésilien continue de suivre avec attention ses anciens clubs et notamment l'AC Milan. Un club qu'il aimerait bien défier en Ligue des Champions avec Chelsea la saison prochaine.

 

"Je suis encore supporter"

 

"Je pense à ce moment depuis que j'ai quitté Milan, explique le Brésilien dans une interview à Sky Sport. J'espérais qu'il reviendrait dans le top quatre et cette année, nous sommes proches. Je suis encore supporter. Milan mérite la Ligue des Champions." A trois journées de la fin, les Milanais comptent trois points d’avance sur la Juventus, après une récente victoire sans appel face aux Turinois (3-0).

Une Juve qui risque donc de connaître un vrai coup dur en cas de non-qualification pour la C1. Et Silva a mal pour Gigi Buffon. "J'ai vu le match, il y avait un peu de tristesse pour les Brésiliens qui jouent pour la Juve comme Danilo, Alex Sandro et Arthur et pour Buffon, mon ancien partenaire à Paris, a admis le Brésilien. Mais les Rossoneri méritaient ce résultat et méritent la qualification pour la grande saison qu'ils ont fait ces 6-7 mois. Je reste fan de Milan et j'espère revenir bientôt à San Siro qui pour moi est un stade spécial."


>