Serie A : Inzaghi sous pression après une nouvelle défaite de l'Inter Milan

Panoramic

Après avoir perdu son titre de champion la saison dernière en Serie A, l'Inter Milan n'est pas très bien partie lors de ce nouvel exercice. Seulement 7ᵉ du classement alors que se joue la huitième journée de championnat, le club milanais compte déjà huit points de retard sur le leader napolitain. Incapable de trouver la formule, Simone Inzaghi est de plus en plus mis sous pression par sa direction. Si les choses ne changent pas rapidement, son avenir sur le banc de l'Inter pourrait être remis en question.

 

Réagir face au Barça



La défaite concédée à domicile samedi soir face à l'AS Rome (1-2) a laissé des traces. En conférence de presse d'après-match, Simone Inzaghi a tenté de se justifier, n'hésitant pas à expliquer que partout où il avait exercé, les titres étaient venus, en même temps que les revenus avaient augmenté. Une sortie très peu appréciée par le patron de l'Inter Steven Zhang. Selon AS, ce dernier aurait été agacé qu'Inzaghi se mêle d'extra-sportif. D'après le média, le coach transalpin est désormais "sous observation" et a jusqu'après la Coupe du monde pour redresser la barre. Pour autant, l'Inter ne serait pas encore dans l'optique de le remplacer.

 


Malgré cette situation délicate, les Nerazzurri vont devoir rester concentrés, et ce dès mardi avec la réception du FC Barcelone, pour leur troisième match de poule de la Ligue des champions. A égalité avec les Blaugrana, les Milanais jouent peut-être déjà leur place pour le tour suivant et seraient bien inspirés de l'emporter.

 


>