Newcastle : Une offre démentielle pour Immobile (Lazio)

Reuters

Une offre qui ne se refuse pas ? Éclatant en Serie A, Ciro Immobile (30 ans) est le meilleur buteur du championnat italien, avec 27 buts en 26 matchs. De quoi affirmer un statut puissant et de nombreux prétendants pour obtenir les service de l'avant-centre. Selon la Gazzetta dello Sport, Newcastle est d'ailleurs passé à l'offensive.

Les Magpies proposent un chèque de 55 millions d'euros pour arracher l'attaquant italien de la Lazio, et un salaire annuel de 8 millions d'euros sur cinq ans. Une offre très juteuse pour le trentenaire, sous contrat avec la Lazio Rome jusqu'en 2023. Il touche actuellement plus de 3 millions par saison.

 

Newcastle veut grandir

 

Au vu des difficultés économiques actuelles, la somme peut paraître insensée. Il ne faut tout de même pas oublier que le club anglais est en train d'être racheté. De ce fait, les Magpies cherchent un symbole fort pour lancer le nouveau projet. En ce sens, Immobile peut être l'homme de la situation.

 

Malgré ses récents exploits et buts à la pelle en Italie, Ciro Immobile n'a pas convaincu à l'étranger. Il a déjà tenté des challenges à Dortmund (2015-2016) et Séville (2016-2017) sans y avoir cartonné.

Quel lob de ciro Immobile !


>