Alors qu'il ressentait une douleur au niveau du mollet une fois arrivé au rassemblement de l'équipe de France espoir, Pierre Kalulu avait finalement été contraint de déclarer forfait pour le match contre l'Angleterre ce samedi (0-4).
Devenu l'un des indéboulonnable de Stefano Pioli dans la défense milanaise, Pierre Kalulu doit égaleement renoncer à la rencontre du week-end. Ce dimanche, les Rossoneri se déplacent sur la pelouse de Naples pour le choc de la 28e journée de Serie A. Victime d'une lésion au mollet droit, le retour à la compétition du défenseur n'a pour le moment pas été communiqué par le club "Un nouveau contrôle sera effectué dans une semaine", à tout de même indiqué Milan.
Aux portes de la Ligue des Champions avec une actuelle quatrième place au classement, Milan traverse une passe plutôt compliquée. Privés de victoire depuis quatre matchs, les coéquipiers d'Olivier Giroud ont plus que besoin des trois points ce dimanche. Mais face à la forme étincelante de Naples qui roule sur la Serie A (1er avec 19 points d'avances sur la Lazio), la tâche risque d'être plus qu'ardue.