Lukaku indisponible plusieurs matches

Coup dur pour l’Inter Milan. Le club lombard va devoir faire sans son attaquant vedette Romelu Lukaku lors de ses prochaines sorties domestiques et continentales. Blessé lors du match de Ligue des Champions contre le Shakhtar (0-0), l’ancien mancunien a passé une IRM jeudi matin et celle-ci n’a pas été très rassurante. Il souffre d’une fatigue musculaire et va devoir observer un repos de plusieurs jours.

 

Dans son communiqué, l’Inter n’a pas précisé la durée exacte durant laquelle son avant-centre va être arrêté, se contentant d’indiquer que sa situation sera évaluée au jour le jour. Mais, il apparait d’ores et déjà certain que Lukaku manquera la rencontre du week-end face à Parme. Et, il est fortement douteux pour la double opposition contre le Real Madrid en Ligue des Champions.

 

Lukaku stoppé dans son élan

Lukaku était en excellente forme en ce début d’exercice 2020/2021. Sur la lancée de la campagne précédente, il avait marqué 7 buts en autant de matches joués, toutes compétitions confondues. En son absence, Antonio Conte, le coach nerazzurro, pourrait aligner le jeune Andrea Pinamonti au côté de Lautaro Martinez en attaque.

 

 Lukaku : "À Milan, les gens me montrent leur amour"