Les Giallorossi interdits de photo avec Drake

Instagram

La tendance se confirme au fur et à mesure des matches. Aubameyang (Arsenal), Sancho (Dortmund), Aguëro (Manchester City), Pogba (Manchester United) et Kurzawa (Paris Saint-Germain) ont tous été victimes de la "malédiction Drake". Un rappeur "maudit" selon certains qui, à chaque fois qu'il se prend en photo avec un joueur, fait perdre l'équipe de ce dernier lors de la rencontre suivante. Simple superstition ou réelle malédiction ? Difficile de juger.

Le compte Twitter anglais de l'AS Rome, réputé pour son second degré, a choisi d'ironiser sur la situation en interdisant aux Giallorossi de prendre une photo avec le natif de Toronto !

"Tous les joueurs romains sont interdits de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison", a écrit le community manager du compte. 

Pour rappel, l'AS Rome, actuellement 5e de Serie A, n'est seulement qu'à un seul petit point du 4e, l'AC Milan, et disputera un match déjà très important dans la course à la Ligue des champions, samedi (20h30), face à l'Inter Milan (3e). Ce n'est donc pas le moment de croiser "Drizzy", alias Drake.