La folle soirée d'Ibra au festival de San Remo !

Panoramic

Zlatan Ibrahimovic s’est mis en évidence ce n’était pas sur un terrain du football. Le buteur de l’AC Milan se trouvait au festival de San Remo, où il faisait partie des invités VIP. Si à l’aise balle au pied, l’ancien Parisien l’était beaucoup moins avec le micro en mains pour pousser la chansonnette.

 

Ibra a failli d’abord ne jamais arriver à la cérémonie. Coincé dans les bouchons pendant 3 heures en raison d’un accident, le Scandinave a dû improviser en faisant du stop. Un motard a finalement pu l’emmener au lieu du festival, et ce en parcourant une soixantaine de kilomètres. Le Rossonerro a immortalisé ce moment sur son portable.

Ibra n’a pas zlatané la scène

Ensuite, une fois sur place, la star a dû chanter en compagnie de Sinisa Mihajlovic. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas son exercice préféré. Tout Zlatan qu’il est, il est apparu un peu hésitant et a dû zapper quelques phrases de son texte. En somme, une drôle de soirée pour la vedette principale du show. Mais, il aura encore l’occasion de se rattraper.

 

Pour rappel, Ibrahimovic est actuellement blessé et il ne sera pas de retour à la compétition avec Milan avant une dizaine de jours. Il manquera notamment le match aller de la Ligue Europa entre son équipe lombarde et Manchester United. Le Suédois a cependant de quoi se consoler, puisqu’il touchera 50000 euros pour chaque soirée au festival.


>