Juventus Turin : Ça fonctionne sans Pogba

On a encore en tête son arrivée triomphale devant les tifosi de la Juventus déchaînés. Quelques minutes avant de se soustraire aux tests médicaux préalables à la signature de son nouveau contrat bianconero, Paul Pogba recevait un accueil digne du sauveur en ce 9 juillet 2022.



Puis, c'est la tuile. Le milieu de terrain français débute son grand retour dans le Piémont en se blessant au genou lors du stage de préparation aux Etats-Unis le mois dernier. Malgré l'indisponibilité de leur champion du monde en titre (encore trois semaines environ), les Bianconeri ont réussi leurs débuts en Serie A.

Vainqueurs 3-0 de Sassuolo lundi dernier, les hommes de Max Allegri se rendront à Gênes une semaine plus tard défier la Sampdoria à l'occasion de la 2e journée. Sans Pogba, donc, ni Angel Di Maria (blessé aux adducteurs contre Sassuolo). Ce sera l'occasion pour Filip Kostic d'être couché sur le onze de départ. L'ailier gauche serbe aura la mission, entre autres, d'alimenter son compatriote et avant-centre Dusan Vlahovic.


>