Juventus : McKennie rejoint Pogba à l'infirmerie



Le milieu de terrain de la Juventus Weston McKennie devra manquer les premières semaines de la saison de Serie A après avoir rejoint Paul Pogba sur la liste des blessés. L'international américain s'était réjoui de la perspective de faire équipe avec la nouvelle recrue Pogba lors de la nouvelle campagne, mais cela pourrait ne pas se concrétiser avant longtemps.

McKennie blessé à l'épaule


Pogba pourrait être mis sur la touche pendant plusieurs mois après s'être blessé au genou, et la Juventus n'a pas encore décidé s'il devait subir une opération. Elle aurait espéré pouvoir compter sur McKennie pendant la convalescence de Pogba mais, comme le Français, il est revenu blessé de la tournée américaine de pré-saison, s'abîmant l'épaule gauche.

La Juventus a déclaré dans un communiqué lundi : "Weston McKennie a subi ce matin des examens radiologiques au J Medical [le centre médical du club], qui ont révélé une lésion capsulaire de l'épaule gauche. Le joueur va commencer sa rééducation, trois semaines de travail différencié seront nécessaires."

>