Higuain redonne le sourire aux Rossoneri

L'AC Milan a souffert mais a pu compter sur son attaquant argentin, Gonzalo Higuain, pour mettre fin à une série de quatre rencontres de championnat sans victoire. "Pipita" a offert la victoire aux siens peu après l'heure de jeu, sur un service de Calhanoglu (64e) face à SPAL. Avant cela, Castillejo avait égalisé au quart d'heure de jeu (16e), répondant à l'ouverture du score de Petagna (13e).

Critiqué de l'autre côté des Alpes en raison de son rendement trop faible depuis le début de la saison, Higuain s'est probablement offert un peu de répit. Il n'a d'ailleurs pas manqué de saluer ses tifosi suite à sa réalisation, sa 6e en Serie A. A souligner que le Français Bakayoko a joué l'intégralité de la partie au milieu de terrain.

Au classement, les Rossoneri se positionnent à la 5e place, un point derrière la Lazio de Rome et à huit longueurs de l'Inter Milan, sur la troisième marche du podium. Quant au club de Ferrare, 16e, il enchaîne un triste dixième match de championnat sans victoire. Le premier relégable, Bologne, se situe quatre points plus bas.