AC Milan : Donnarumma et Hauge testés positifs au Covid-19

L'AC Milan a annoncé deux nouveaux cas de COVID-19 parmi les joueurs de son effectif. Trois membres du staff ont également été testés positifs.


"L'AC Milan annonce que les résultats reçus du laboratoire hier soir ont révélé un prélèvement positif de Gianluigi Donnarumma, Jens Petter Hauge et trois autres membres du staff l'équipe", indique le communiqué.

Milan devra faire sans Donnarumma contre l'AS Roma


"Tous sont asymptomatiques, ils ont été immédiatement soumis à l'isolement à domicile et aux autorités sanitaires locales. Aujourd'hui, l'ensemble du groupe de l'équipe a été testé à nouveau, conformément au protocole, et aucun nouveau résultat positif n'a été trouvé", continue le communiqué du club italien.



Leader de Serie A avec 12 points obtenus en 4 matchs, l'AC Milan dispose également de la meilleure défense du championnat avec un seul but encaissé. Ce lundi soir (20h45), le club lombard affrontera l'AS Roma dans le cadre de la cinquième journée et devra donc se passer de la présence de Gianluigi Donnarumma dans les buts.

Avec son cas positif, l'international italien manquera deux semaines de compétition et aura l'obligation de se mettre à l'écart du groupe pendant deux semaines, ce qui était déjà arrivé, notamment, à Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo dans le championnat italien.