Nanterre : Les deux prochains matchs reportés

Nanterre à son tour au repos forcé. A l'origine, les Franciliens devaient recevoir Bursaspor, ce mardi soir (18h00) pour le compte de la 5eme journée de la phase de groupes de l'Eurocoupe dans le groupe D. Mais ça, c'était avant. Et comme un peu partout ailleurs depuis plusieurs semaines, la deuxième vague de la pandémie de Covid-19 est passée par là. Résultat, au lieu d'affronter les Turcs sur le parquet du Palais des Sports Maurice-Thorez comme c'était prévu par le calendrier, avec la possibilité de remporter leur deuxième succès dans la compétition et de se relancer au classement en attendant la suite des rencontres, plus tard dans la soirée (20h00), Isaia Cordinier et ses coéquipiers prendront leur mal en patience, en attendant de retrouver la compétition. A quelques heures du coup d'envoi du match, le Nanterre 92 a en effet refroidi l'ambiance en annonçant que plusieurs cas positifs avaient été révélés lors des derniers tests au Covid-19 passés par les joueurs de Pascal Donnadieu, et, qu'en conséquence, leurs deux prochains matchs avaient été reportés.

Pas de match contre Cholet non plus !





« Suite aux tests PCR réalisés en début de semaine sur l’ensemble de l’équipe professionnelle, les résultats ont indiqué la présence de plusieurs joueurs positifs à la Covid-19, tous les joueurs avec de légers symptômes et ayant été placés en isolement dès l’apparition des premiers signes », indique le champion de France 2013, qui devra donc attendre avant de se frotter à Bursaspor à domicile, au même titre qu'il a également vu son prochain rendez-vous de Jeep Elite, là aussi à Marcel-Thorez, contre Cholet reporté lui aussi à une date ultérieure.

Nanterre, 4eme du classement après les six premières journées avec trois victoires et seulement une défaite aurait dû disputer son cinquième match de la saison face aux mal classés Choletais (16emes avec une victoire et quatre défaites en cinq matchs), samedi soir (17h30) lors de la 7eme journée de championnat. « Nous vous informerons dès que nous aurons plus d’informations », précise le club, à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre.